• votre_avis_978x400_

 

Mesure de la satisfaction

Dans un souci d’amélioration constante de la qualité de l’accueil et de la prise en charge de l’enfant, Kidilys réalise chaque année une enquête de satisfaction auprès des parents usagers. Ces enquêtes permettent d’identifier les points de satisfaction et les axes d’amélioration afin d’offrir le meilleur service et d’optimiser la garde des enfants.

Synthèse enquête de satisfaction Kidilys 2020

Taux de satisfaction globale excellent :

  • 97% de familles sont très satisfaites sur les prestations de Kidilys
  • 100% de satisfaction globale des familles

3 familles d’enfants en situation de handicap et/ou atteints de maladie chronique ont répondu à l’enquête :

  • 100% des familles sont très satisfaites des prestations de Kidilys

Synthèse :

  • 100% de très satisfaits sur le processus d’accueil et d’information avant et pendant l’inscription de l’enfant à la crèche
  • Plus de 97% de très satisfaits concernant le fonctionnement de la crèche au quotidien pour :
    • l’accueil quotidien des enfants,
    • les relations avec le personnel (dont la qualité est la plus citée par les parents),
    • les activités éducatives…
  • Plus de 97% de très satisfaits concernant les locaux et le matériel pédagogique, la propreté, les aménagements intérieurs
  • Une mention spéciale pour la flexibilité d’accueil (jours et heures d’ouverture), et le maintien de cet accueil pendant la période de confinement au printemps 2020

Améliorations prévues suite à l’enquête de satisfaction 2020 :

  • L’actualisation du site internet de Kidilys