Dans un souci d’amélioration constante de la qualité de l’accueil et de la prise en charge de l’enfant, Kidilys réalise chaque année une enquête de satisfaction auprès des parents usagers. Ces enquêtes permettent d’identifier les points de satisfaction et les axes d’amélioration afin d’offrir le meilleur service et d’optimiser la garde des enfants.
Synthèse enquête de satisfaction Kidilys 2024
Taux de satisfaction globale excellent :
96% de satisfaction globale des familles
Améliorations prévues suite à l’enquête de satisfaction 2024 :
Développer un espace numérique pour transmettre des informations aux parents (photos, événements…)
« Disponibilité, gentillesse des intervenants, présences d’infirmières et de psychomotricienne. »
Le papa de Mathilde
« Grâce à eux, j’ai été totalement en confiance, ils ont été un vrai relais. Merci à eux ! »
La maman de Côme
Comments are closed.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Comments are closed.