• votre_avis_978x400_

 

Mesure de la satisfaction

Dans un souci d’amélioration constante de la qualité de l’accueil et de la prise en charge de l’enfant, Kidilys réalise chaque année une enquête de satisfaction auprès des parents usagers. Ces enquêtes permettent d’identifier les points de satisfaction et les axes d’amélioration afin d’offrir le meilleur service et d’optimiser la garde des enfants.

Synthèse de l’enquête de satisfaction 2019

Taux de participation de 74 %

  • 97 % de très satisfaits concernant les prestations globales de Kidilys
  • 88 % de très satisfaits concernant l’accueil et les informations reçues lors de l’inscription
  • 94 % de très satisfaits concernant la visite de la crèche au moment de l’inscription
  • 94 % de très satisfaits concernant l’accueil quotidien de l’enfant et à l’accompagnement de la crèche pour l’éveil de l’enfant
  • 100 % de très satisfaits concernant le Projet Pédagogique
  • 96 % de très satisfaits concernant les locaux et le matériel pédagogique
  • 97 % de très satisfaits concernant la propreté et l’hygiène de la crèche
  • 91 % de très satisfait concernant les aménagements (intérieurs et extérieurs) de la crèche
  • 100 % de très satisfaits concernant le respect des consignes particulières et les retours d’informations concernant la prise en charge paramédicale.